Didacticiel vidéo

Il vous suffit d'aller à la page https://joitelecom.fr, de consulter nos offres concurrentielles, choisir le plan tarifaire qui vous convient et d’effectuer votre commande.

Chaque carte SIM sera expédiée par courrier postal régulier. Le suivi de commande n’est pas disponible. La livraison de carte SIM prend de 3 à 7 jours ouvrables.

Vous avez jusqu’à 14 jours pour annuler votre commande. Il n'est pas nécessaire de nous retourner la carte SIM et nous vous rembourserons tous les frais payés lors de la commande. Contactez-nous par chat et si vous êtes toujours dans le délai de rétractation, nous pourrons annuler la commande.

Il n'y aura aucun frais à régler si vous annulez votre commande dans le délai de rétractation de 14 jours. Nous procéderons au remboursement de tous les frais payés en avance, une fois que vous aurez contacté notre Service Client. Si vous commencez à utiliser le service pendant la période de rétractation, vous pouvez toujours profiter de votre droit de rétractation. Néanmoins, le remboursement sera réduit proportionnellement en fonction du nombre des jours pendant lesquels le service était actif et certains frais ont été générés.

Vous avez jusqu’à 14 jours pour annuler votre commande. Il n'est pas nécessaire de nous retourner la carte SIM, il vous suffit juste de contacter le Service Client par chat.

Non. Actuellement, le service JOi est disponible uniquement pour les clients particuliers.

Non, vous devez avoir au moins 18 ans afin de souscrire un forfait JOi en France.

Veuillez trouver ci-dessous quelques conseils à suivre lors du passage de commandes JOi pour vos clients.



  • Adresse longue : l'adresse du client peut parfois être trop longue - plus de 30 caractères. Dans ce cas, choisissez "Mon adresse ne figure pas dans la liste / Je veux saisir mon adresse manuellement" et entrez une version plus courte en utilisant des abréviations.
  • N'oubliez pas le titre du client (M. / Mme) lors de la création du compte. C’est l’une des causes les plus courantes d’échec de la soumission
  • Si possible, veuillez utiliser un ordinateur pour passer la commande
  • Après avoir cliqué sur Créer un compte, si la page suivante ne s’affiche pas, veuillez réessayer. Si vous êtes redirigé vers la page principale sans recevoir le message de bienvenue avec le numéro de commande, votre compte n'a pas été créé et vous devez réessayer en ayant pris soin de vider/purger le cache du navigateur que vous utilisez (voir ci-dessous)

Pourquoi vider le cache de mon navigateur ?


Le cache est un système de mémoire intermédiaire qui permet d'afficher plus rapidement les pages web chargées récemment dans le navigateur (une version de la page visitée est enregistrée sous forme de fichiers temporaires sur l'ordinateur et sera présentée lors d'une prochaine visite, sans avoir à attendre la réponse).


Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur afin d’éviter d’utiliser les éléments enregistrés qui peuvent nuire à la création d’un compte.


Comment vider le cache de mon navigateur ?


Sous Firefox : Outils > Options > Vie privée > Effacer mes traces maintenant > Cocher "Cache" > Effacer mes traces maintenant


Sous IE 7 : Outils > Options Internet > Général > Cliquer sur Supprimer dans le cadre "Historique de navigation" > Cliquer sur Supprimer dans le cadre "Fichiers Internet temporaires"


Sous Google Chrome : Cliquer sur l'icône représentant une clé à molette > Effacer les données de navigation > Cochez "Vider le cache" et choisissez "Tout" > Effacer les données de navigation


Sous Safari : Cliquer sur le menu déroulant Safari > Vider le cache


Sous Android : Ouvrir le navigateur Internet. Puis, appuyer sur le bouton de menu (⋮) > Cliquer sur Paramètres dans le menu > Cliquer sur Confidentialité et sécurité > Cliquer sur Effacer le cache


Sous iOS : Ouvrir l’option Réglages > sélectionner Safari > Appuyer sur Effacer historique, données de site > Effacer


Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour développer votre entreprise avec JOi, passez votre commande dès aujourd’hui en utilisant l’icône JOi de votre Boutique en ligne !

La livraison peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.

Non, la livraison est gratuite.

Non, l’activation de votre carte SIM est gratuite.

Non. Tout est expédié par courrier postal régulier.

Si la carte SIM que vous avez reçue ne fonctionne pas, contactez-nous et nous vous enverrons une nouvelle carte.

Si vous ne recevez pas la carte SIM que vous avez commandée, contactez-nous et nous vous enverrons une nouvelle carte.

Nous proposons une carte de triple format. Vous pouvez choisir et retirer celui qui est adéquat à votre portable.

Il vous suffit d’insérer votre carte SIM dans votre portable et vous connecter au réseau. La carte SIM pour un numéro transféré depuis un autre opérateur est activée automatiquement à la date de la portabilité du numéro. Pour activer un remplacement de la carte SIM, il vous suffit de vous connecter à MyJOi, de trouver la notification confirmant l’envoie de la carte et de saisir le code ICCID indiqué sur votre carte SIM. La carte sera activée dans quelques minutes.

En cas de saisie d'un code PIN incorrecte à 3 reprises, la carte SIM est bloquée et il vous sera demandé de saisir le code PUK. Vous trouverez ce code sur la carte en plastique entourant votre SIM ou sur votre espace client.

Si vous avez perdu votre carte SIM ou votre carte SIM a été volée, vous devriez remplacer votre carte SIM perdue / volée en vous connectant à MyJOi. Veuillez toutefois noter que si vous avez perdu votre carte SIM, des frais de remplacement vous seront facturés. Ces frais s’élèvent à 5 euros. En cas de vol de votre carte SIM, vous pouvez également la remplacer gratuitement à condition de fournir un procès-verbal de police. Sinon, un montant de 5 euros vous sera facturé.

La portabilité du numéro est le processus permettant de conserver votre ancien numéro après l’avoir transféré vers JOi.

Lors de la commande, un champ apparaîtra pour vous permettre d’indiquer que vous souhaitez la portabilité de votre numéro actuel vers JOi.

Oui, vous recevrez une nouvelle carte SIM et votre ancien numéro sera disponible sur celle-ci.

Vous pouvez faire la demande de portabilité soit lors de la commande ou après avoir reçu votre carte SIM d’un représentant. Quoi qu’il en soit, vous serez en mesure de choisir la date effective du transfert de numéro (au minimum 3 jours à compter de la date de demande si vous avez déjà une carte SIM ou 15 à compter de la date de demande si vous n’avez pas encore votre carte SIM).

Le Relevé d'Identité Opérateur ou RIO est le code dont vous avez besoin pour demander la portabilité du numéro.

Veuillez bien contacter notre Service Client et nous vous communiquerons le code RIO.

Il vous sera demandé de créer un compte lors de votre première commande. Pour cela, il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. La page affichera également si votre mot de passe est fort ou faible. Plus votre mot de passe est fort, mieux votre compte MyJOi est protégé. MyJOi est un site qui vous permet de gérer vos commandes, vos souscriptions et vos données personnelles.

Pour vous connecter à MyJOi, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis, de cliquer sur Connexion et c’est tout.

Votre adresse e-mail est utilisée comme le nom d’utilisateur et elle ne peut pas être modifiée. Si vous n’avez plus d’accès à votre boîte, il est important de nous contacter par chat et nous communiquer une nouvelle adresse mail pour toute la correspondance de la part de JOi.

Afin d’enregistrer un chat, cliquez sur le bouton vert « Option ». Il est toujours disponible dans le coin supérieur droit du chat.

img1


Une fois, le menu développé, cliquez sur la première image pour enregistrer le chat.


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Le chat sera ouvert dans un nouvel onglet. Il pourra être copié ou enregistré sur votre appareil. Afin de l’enregistrer, cliquez sur l’option « Enregistrer sous… ». Choisissez l’emplacement du fichier et cliquez sur l’option « Enregistrer ». Veuillez noter que le chat peut être enregistré seulement au cours de la conversation.

Vous pouvez consulter des informations sur votre offre en vous connectant à MyJOi ou en contactant notre Service Clients par chat. Vous pouvez également voir votre crédit mensuel d’utilisation et les unités non utilisés de votre forfait (le cas échéant).

Tous nos forfaits mobiles ont une période d’engagement de 12 mois. Cependant, les clients peuvent monter ou descendre gratuitement leur forfait de gamme autant de fois qu'ils le souhaitent au cours de leur période d’engagement.


Attention : vous pouvez demander un changement du plan tarifaire jusqu’à 72 heures (3 jours) avant le nouveau cycle de facturation. Les changements ne peuvent pas être soumis pendant les 3 derniers jours du mois. Si vous décidez de changer votre plan tarifaire pendant ce temps-là, veuillez bien nous recontacter le 1er jour du nouveau mois.

Vous trouverez toutes les offres actuellement disponibles sur notre site https://www.joitelecom.fr.

Non. Toutefois, l’offre est renouvelée tous les mois et vous pouvez utiliser notre service avec un nouveau forfait global.

Assurez-vous que vous avez un appareil compatible à la technologie 3G/4G car la carte SIM JOi ne fonctionne pas avec des appareils anciens compatibles 2G uniquement.

Cette option n’est malheureusement pas encore disponible.

Family Plan is an offer which enables you to add up to three additional subscriptions (family members) to your JOi XL tariff and share your data allowance within the family.

Un Forfait Famille est une offre qui vous permet d’ajouter jusqu’à trois abonnements supplémentaires (membres de la famille) à votre Tarif JOi XL et de partager votre crédit de données au sein de la famille.

En plus de votre forfait JOi XL comprenant des appels et des SMS illimités ainsi que 50 GB de données au niveau national, vous pouvez ajouter de 1 à 3 abonnements supplémentaires. Chaque abonnement supplémentaire comprend des appels et SMS illimités et 1 GB de données au niveau national. Tous les membres du Forfait Famille peuvent bénéficier de l’utilisation combinée. Vous pouvez ajouter jusqu’à trois abonnements supplémentaires (membres de la famille) à votre forfait JOi XL et de partager votre crédit de données au sein de la famille.

Forfait Famille

Prix

Données partagées

Minutes

SMS/MMS

Joi XL + 1 abonnement supplémentaire

43.98

51GB

Illimitées

Illimités

Joi XL + 2 abonnements supplémentaires

57.97

52GB

Illimitées

Illimités

Joi XL + 3 abonnements supplémentaires

71.96

53GB

Illimitées

Illimités

Toutes les données comprises dans le Forfait Famille sont à la libre disposition de tous ses utilisateurs. Vous n’avez plus à vous soucier des limites et des attributions mensuelles.

Si vous êtes un nouveau client JOi XL, choisissez simplement 1 à 3 abonnements Forfait Famille lorsque vous passez votre commande. Si vous êtes déjà client JOi XL, connectez-vous sur MyJOi et ajoutez de 1 à 3 abonnements supplémentaires Forfait Famille. Si vous êtes déjà client JOi, mais avec un forfait différent, vous pouvez toujours mettre à niveau votre tarif vers JOi XL et suivre les indications précédentes.

Chaque abonnement supplémentaire ne coûte que 16,99 EUR (TTC) par mois.


Nouvelles commandes à partir du 1er mars 2019 Chaque abonnement supplémentaire ne coûte que 13,99 EUR (TTC) par mois.

Oui, vous pouvez soit en commander une nouvelle, soit utiliser une carte SIM JOi que vous avez en votre possession.

Toutes les utilisations en cours des abonnements principaux et supplémentaires seront disponibles dans MyJOi.

Vous pouvez consulter vos données, minutes et SMS disponibles sous l’abonnement principal dans MyJOi. Les abonnements de Forfait Famille partagent les crédits.

La durée minimale d’engagement de JOi est toujours de 12 mois. Par conséquent, la durée d’engagement du Forfait Famille dépendra de la date de début du dernier abonnement supplémentaire.


Par exemple :


Le contrat d’abonnement de JOi XL débute le 1er janvier 2018. Après 3 mois, un abonnement supplémentaire est ajouté et débute au 1er mars. Dans ce cas, la date de fin du contrat Forfait Famille sera le 1er mars 2019.

L’annulation de l’abonnement principal sous-entend l’annulation de tous les abonnements du Forfait Famille.

Après l’expiration de votre contrat, vous pouvez résilier tous les abonnements des membres du Forfait Famille. Si un ou plusieurs abonnements n'ont pas dépassé la durée d’engagement, vous pouvez être assujetti à des frais de résiliation.

Oui, les abonnements supplémentaires peuvent être résiliés individuellement ou transférés vers un autre fournisseur sans affecter les abonnements principaux ou supplémentaires ; des frais de résiliation anticipée peuvent être appliqués selon la durée d’engagement.

Dans ce cas, la suspension/résiliation s’applique à tous les abonnements du Forfait Famille.

Tous les membres du Forfait Famille sont automatiquement restaurés dès que l’abonnement n'est plus suspendu.

Non, l’abonnement supplémentaire ne peut être utilisé que dans le cadre d’un Forfait Famille sans mise à niveau ou déclassement possible.

Non, le Forfait Famille est exclusivement conçu pour le forfait JOi XL. Pour déclasser votre abonnement JOi XL, vous devez veiller à ce que tous les abonnements soient résiliés/transférés vers un autre fournisseur depuis votre Forfait Famille.

Pendant la procédure de commande, vous pouvez choisir de porter votre numéro de téléphone actuel chez JOi pendant la procédure de commande. Autrement, nous vous donnerons un nouveau numéro !

Si tous les crédits de données partagées ont été utilisés, votre connexion Internet fonctionnera à une vitesse réduite en vue de vous protéger contre une facture élevée inattendue.

Le Forfait Famille c’est une seule facture pour tous les membres de votre famille, donc vous n’aurez plus besoin de vous inquiéter de différentes dates d'échéance. L’utilisation mentionnée sur la facture est celle de l’ensemble des lignes puisque vous partagez tous le même crédit.

Votre téléphone est automatiquement configuré dès que vous entrez votre carte JOi SIM. Toutefois, vous devez parfois entrer manuellement certains paramètres dans la section Paramètres de votre téléphone pour que cela fonctionne.

Vérifiez si vos paramètres APN sont définis pour JOi:

APN : sl2sfr Nom d'utilisateur : (laisser le champ vide)

Mot de passe : (laisser le champ vide)

MMSC : http://mms1

MMS Proxy : 10.151.0.1:8080

Taille max. des MMS : 614400

MMS UA Prof URL : (laisser le champ vide)

Si vous avez un crédit Internet, l’utilisation d’internet en France métropolitaine et dans l’Espace économique européen est incluse dans les frais mensuels de votre offre. Si vous dépassez votre crédit, votre vitesse sera réduite mais aucune utilisation ultérieure ne vous sera facturée.

Vous aurez la possibilité de vérifier votre consommation chaque fois que vous vous connectez à MyJOi ; vous pourrez consulter votre consommation actuelle et l’historique de consommation (jusqu’à 12 mois). Vous verrez également ce qu’inclut votre forfait mensuel ainsi que tous les frais en suspens. Vous pouvez régler toute facture en souffrance rapidement et simplement depuis MyJOi.

Vous pouvez changer votre plan tarifaire vers un autre, actuellement proposé par JOi. Vous pouvez le faire sur votre espace client.

Non, malheureusement vous n’avez pas accès à Internet depuis votre BlackBerry, à moins que votre appareil n’utilise BlackBerry OS 10 ou une version ultérieure. Vous pouvez naviguer sur Internet avec ces appareils BlackBerry avec votre carte SIM JOi mais pas avec des versions plus anciennes. Pour vérifier quelle version du système d'exploitation BlackBerry vous avez, tapez simplement « myver » sur votre BlackBerry et appuyez sur la touche espace ou sur « Entrer ». Votre numéro de modèle ainsi que votre version OS seront affichés.

La puissance du signal peut varier en fonction des conditions météorologiques, de votre distance d’un mât et de l’emplacement d’un bâtiment donné dans lequel vous êtes ; en particulier si celui-ci se trouve dans une vallée ou derrière un arbre.

Si vous avez des problèmes de signal, les conseils suivants peuvent vous aider :

  • Essayer de vous asseoir près d’une fenêtre.
  • Essayer de téléphoner dans une autre pièce car certaines captent un signal plus puissant que d’autres selon l’épaisseur des murs.
  • Essayer d’éteindre votre téléphone puis de le rallumer.
  • Assurez-vous que l’autonomie de la batterie est suffisante car elle peut avoir un effet sur la puissance du signal.

Certains téléphones captent mieux les signaux que d’autres.

Les messages Spam sont généralement des messages marketing non sollicités qui vous sont adressés.

Si vous recevez un tel message d’un numéro de portable ou de toute autre source non fiable, nous vous recommandons de ne répondre en aucun cas au message.

Si vous êtes préoccupé par les messages Spam que vous avez reçus et que vous souhaitez le signaler, appelez le numéro gratuit 33700.

L’itinérance désigne votre faculté à utiliser votre service lorsque vous vous trouvez en dehors de votre réseau de rattachement. Lorsque l’itinérance est active, l’utilisation de votre service peut entraîner des frais supplémentaires.

Le service d’itinérance vous permet de passer des appels, envoyer des SMS ou utiliser les données mobiles quand vous êtes à l’étranger. Quand vous voyagez à un pays étranger et appelez, envoyez des SMS ou utiliser l’Internet avec votre téléphone portable ou un autre appareil, en utilisant une carte SIM de votre pays, vous utilisez le service d’itinérance. JOi et l’opérateur du pays où vous voyagez, travaillent ensemble pour que vous soyez connecté et pour que vous puissiez passer et recevoir des appels, envoyer des SMS, naviguer sur Internet et télécharger le contenu dont vous avez besoin. Si vous utilisez votre téléphone portable à l’étranger, les frais d’itinérance peuvent vous être facturés.

Nos plans tarifaires sont faciles à comprendre et n’ont pas de frais cachés. Veuillez consulter notre Guide des prix pour connaitre plus détails.

Le Parlement européen a décidé de supprimer les tarifs d'itinérance dans l'Union Européenne à compter du 1er juin 2017. Vous pourrez ainsi utiliser vos données, minutes et SMS nationaux partout dans l’Union Européenne, sans frais supplémentaires. Parfait si vous souhaitez publier un selfie de la plage ou vérifier votre route sur une carte.

Les SMS et les appels, inclus dans votre plan tarifaire actuel, sont automatiquement disponibles sur le territoire de l’union Européenne. Par exemple, si vous avez 5 heures pour des appels locaux, les mêmes 5 heures sont disponibles en itinérance dans l’Union Européenne.

Si votre plan contient les appels et les SMS illimités, vous allez recevoir les appels et les SMS illimités en itinérance dans l’Union Européenne. Le crédit mensuel des données mobiles dépendra de votre plan tarifaire.

Pour connaitre les détails de votre crédit mensuel de données, consultez le Guide des prix sur le site : https://www.joitelecom.fr ou vous connectez à MyJOi.

Votre service d’itinérance est activé automatiquement ! Vous n’avez pas besoin de contacter notre Service Client pour utiliser l’itinérance à l’étranger. Néanmoins, si vous avez désactivé ce service auparavant, vous devez de l’activer sur MyJOi.

Votre portable est automatiquement configuré dès que vous mettez la carte SIM JOi dans votre portable. Cependant, parfois, pour que le service fonctionne, vous avez besoin d’entrer certains paramètres manuellement dans la section Paramètres de votre téléphone portable. Vous devez changer les paramètres APN (le nom de point d’accès) dans votre portable si vous voulez utilisez les données mobiles à l’étranger. Veuillez suivre l’instruction :

APN: sl2sfr

Nom d’utilisateur : (laisser le champ vide)

Mot de passe : (laisser le champ vide)

MMSC: http://mms1

MMS Proxy: 10.151.0.1:8080

MMS Max Message Size : 614400

MMS UA Prof URL : (laisser le champ vide) Android Devices

Dès que vous êtes à l’étranger, un message vous renseignera sur les tarifs en vigueur dans le pays en question. Pour en savoir plus, consultez notre Guide des prix.

Mot de passe : (laisser le champ vide)

Password: (empty)

MMSC : http://mms1

MMS Proxy : 10.151.0.1:8080

Taille max. des MMS : 614400

MMS UA Prof URL : (laisser le champ vide)

Les Smartphones sont connectés en permanence à l’Internet et vous utilisez sans doute les données à l’étranger sans même vous en rendre compte. Vous pouvez modifier vos paramètres d’itinérance avant de partir à l’étranger en désactivant l’itinérance de données de votre téléphone ou en modifiant vos paramètres de données.

Une limitation internationale d’itinérance de données de 50 € par mois est déjà fixée pour vous éviter une utilisation excessive.

Des SMS vous sont envoyés lorsque vous atteignez 80% et 100% de cette limite de 50 €.

Au-delà de cette limite, votre trafic de données sera bloqué mais vous aurez toujours la possibilité de le réactiver. Il vous suffit pour cela de nous contacter.

Pour faire le suivi de vos dépenses à l'étranger, vous pourrez consulter votre solde sur MyJOi.

Si vous ne souhaitez pas recevoir des notifications par SMS de vos frais d’itinérance ou si vous les désactiver et souhaitez les réactiver, contactez-nous au 121 pour la France et au +33 535 900 121 si vous appelez depuis l’étranger.

Veuillez noter que votre itinérance peut être activée lorsque vous êtes proche de la frontière d’un autre pays, car votre itinérance peut capter un signal différent et être ainsi activé. C’est pourquoi il est recommandé, lorsque vous êtes proche de la frontière d’un autre pays, de toujours vérifier le nom du réseau indiqué sur votre portable. Si celui ne change pas, vous êtes sûr que l’itinérance est désactivée. S’il change, cela signifie qu’il a capté un signal différent, que l’itinérance a été activée et que des coûts supplémentaires peuvent survenir. Si vous ne souhaitez pas que l’itinérance s’active automatiquement, vous pouvez la désactiver.

La réception des SMS est toujours gratuite ; que vous soyez dans votre pays ou à l’étranger.

Oui. Voici quelques données de contact importantes pour vous lorsque vous êtes à l’étranger :

  • appelez-nous au : +33535900121 (les tarifs d’itinérance normaux s’appliquent)
  • messagerie vocale : appelez simplement le 0611 061 167 ou +33 611 061 167 depuis votre numéro JOi et donnez votre code d’accès à votre messagerie vocale. Si c’est la première connexion, un code d’accès temporaire est envoyé par SMS à votre numéro JOi. Le code d’accès ne peut pas être créé quand vous utilisez votre messagerie vocale. Si vous appelez depuis un numéro qui n’est pas un numéro JOi, vous serez demandé d’entrer votre numéro de téléphone, composé de 10 chiffres.
  • services d’urgence locaux : 112 en Europe, 911 aux États-Unis et au Canada.

Pour des raisons de sécurité, le code PIN vous sera demandé la première fois pour commencer à utiliser la carte SIM. C’est un code à quatre chiffres que vous trouverez sur votre SIM. Par défaut, votre code PIN est 0000. Cette fonctionnalité peut facilement être désactivée dans les Paramètres de votre portable.

Dans ce cas, contactez notre Service Clients via le Chat et nos agents vous aideront.

Lorsque vous avez une Option Internet actif, votre téléphone sera automatiquement configuré pour utiliser le MMS. Toutefois, il arrive que vous ayez à configurer certains paramètres manuellement dans la section Paramètres de votre appareil pour qu’il puisse fonctionner.

  • APN : sl2sfr • Nom d'utilisateur : (laisser le champ vide)
  • Mot de passe : (laisser le champ vide)
  • Password: (empty)
  • MMSC : http://mms1
  • MMS Proxy : 10.151.0.1:8080
  • Taille max. des MMS : 614400
  • MMS UA Prof URL : (laisser le champ vide)

MMS sont gratuits uniquement avec l’option Internet.

Votre messagerie vocale est activée par défaut. La première fois que vous appelez 123, il vous sera demandé de choisir votre mot de passe et de définir votre message de bienvenue.

Appelez le 123 depuis votre carte SIM JOi, puis, suivez les instructions.

Non, ce service est gratuit.

Bien sûr ; appelez simplement le 0611 061 167 ou +33 611 061 167 depuis votre numéro JOi et donnez votre code d’accès à votre messagerie vocale. Si c’est la première connexion, un code d’accès temporaire est envoyé par SMS à votre numéro JOi. Le code d’accès ne peut pas être créé quand vous utilisez votre messagerie vocale. Si vous appelez depuis un numéro qui n’est pas un numéro JOi, vous serez demandé d’entrer votre numéro de téléphone, composé de 10 chiffres. L’accès à la messagerie vocale depuis l’étranger est facturé au tarif normal d’appel en itinérance.

La Messagerie vocale visuelle sur iPhone vous permet de visualiser vos messages sans avoir à composer un numéro d’accès et de les écouter dans à l’ordre que vous souhaitez. Il vous suffit simplement d'appuyer sur l’icône de la Messagerie vocale pour visualiser la liste de vos messages à l’écran. Il vous sera ainsi possible de voir qui a envoyé les messages, quand ils ont été envoyés et leur durée. Disponible uniquement pour les iPhone.

L’espace unique de paiement en euros, en anglais Single Euro Payments Area (SEPA) est une initiative de Secteur bancaire européen permettant de traiter des paiements électroniques dans toute la zone euro - avec la même rapidité, la même sécurité et dans les mêmes conditions qu’un paiement domestique. SEPA. Il est entré en vigueur en 2010.

Lorsque vous fournissez vos coordonnées bancaires, seul le format IBAN (numéro de compte bancaire international) est accepté. Veuillez contacter votre banque pour obtenir vos codes IBAN et BIC / SWIFT.

Veuillez vous connecter à MyJOi et allez dans Infos du compte et puis dans Factures et Paiements. Choisissez Méthode de paiement et entrez votre numéro d’IBAN. Faites attention que le propriétaire du compte bancaire doit être le même que le propriétaire du compte JOi. Afin de vous assurer que vous êtes le titulaire du compte bancaire fourni, veuillez contacter votre banque.

Toutes vos factures précédentes et la facture courante sont disponibles sur MyJOi. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter à MyJOi.

Vous recevrez vos factures par mail. Elles seront disponibles aussi sur MyJOi.

Vous pouvez y voir votre consommation actuelle et l’historique de consommation (jusqu’à 12 mois). Vous verrez également ce que comprend votre allocation mensuelle ainsi que tous les frais en suspens.

Vous pouvez payer rapidement et facilement toutes les factures en souffrance sur MyJOi.

Nous vous avertirons par SMS et par une notification dans MyJOi lorsque vous aurez atteint 80 %, puis 100 % de votre forfait de données, appels vocaux et SMS compris dans votre plan tarifaire (le cas échéant).

Si vous dépassez votre forfait de données, d’appels ou de SMS compris dans votre plan tarifaire, vous serez facturé hors forfait (vous trouverez les tarifs actuels dans notre Guide des prix) et toute utilisation ultérieure pourra être limitée pour éviter les factures élevées inattendues. Vous pouvez l’augmenter chaque mois en effectuant un paiement depuis MyJOi si, par exemple, vous prévoyez de vous rendre à l’étranger ou d’utiliser une grande quantité de données Internet.

Nous vous avertirons si vous vous trouvez près de votre limite, puis lorsque vous l’atteignez. Le cas échéant, nous pouvons suspendre votre service pour vous empêcher d’engager des frais supplémentaires. Si vous augmentez votre limite depuis MyJOi, nous vous avertirons encore si vous vous trouvez près de votre nouvelle limite et lorsque vous atteignez cette nouvelle limite.

Si votre service est suspendu, vous serez toujours en mesure d’effectuer et de recevoir des appels et des SMS nationaux et d’utiliser le trafic Internet national mais tous les autres services seront bloqués, y compris l’itinérance.

Vous trouverez tous les détails concernant nos Conditions Particulières d’utilisation dans les Conditions générales.

Oui, si vous êtes un client du service mobile JOi, vous avez certaines obligations en matière d’utilisation. De manière générale, ces obligations nécessitent que vous utilisiez nos services à des fins personnelles, personnelles et légitimes.

Vous pouvez trouver tous les détails de nos Conditions Particulières d’utilisation dans les Conditions Générales.

Vous pouvez référer votre différend au Service Consommateurs ACN en envoyant votre demande écrite à : ACN Communications France SAS – Service Consommateurs, (9/11, allée de l’Arche, Tour Egée, Paris La Défense, 92671 Courbevoie Cedex, France). Le Service Consommateurs vous répondra par écrit dans les trente (30) jours suivant votre demande, si Nous y apportons une réponse défavorable.

Si Vous n'êtes pas satisfait du règlement de votre différend par le Service Consommateurs ACN, Vous pouvez référer votre différend au Médiateur de communications électroniques sur son site Internet (www.mediateur-telecom.fr) ou à l’adresse C.S 30342, 94257 Gentilly Cedex

En cas de problèmes avec votre service, veuillez bien :

  1. Tester votre carte SIM dans deux appareils 3G/4G différents, essayez dans les localisations différentes afin de vérifier si le problème ne vient pas d’une mauvaise qualité de réseau dans votre localisation actuelle.
  2. Vérifier si toutes vos factures sont payées afin de vous assurer que votre ligne n’est pas suspendue en raison de la facture en souffrance. Une fois, la facture est réglée, le service doit être rétabli dans les 24 heures. Si vous aviez récemment effectué un paiement et le service n’a pas été rétabli, veuillez redémarrer votre appareil.
  3. Si, après ces manipulations le service ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter notre Service Client par chat.

Lorsque vous avez commandé la carte SIM, vous avez versé des frais mensuels fixes à l’avance. Ces frais mensuels sont crédités dans la première facture récurrente.

Pour votre premier mois, vos frais sont calculés au prorata, à compter de la date d’activation de votre carte SIM ou dans les 14 jours suivant votre commande, selon la première occurrence. Les crédits d’appels, de SMS et de données (le cas échéant) de votre premier mois sont calculés au prorata de la même manière.

Cela signifie que vous ne recevez et ne payez qu’une part proportionnelle du crédit mensuel total. Par exemple : si lors de votre premier mois, vous commandez une carte SIM JOi Mobile le 1er du mois mais que vous ne l’activez que le 15 du même mois, vous ne recevrez et ne payerez que la moitié de votre crédit d’appels, de SMS et de données (le cas échéant). Toute consommation supplémentaire sera considérée comme hors forfait et sera facturée en conséquence. Vous avez toujours la possibilité, depuis MyJOi, de vérifier combien de crédit il vous reste.

Enfin, votre facture comprend également les frais mensuels pour la prochaine période de facturation, étant donné que les frais mensuels sont toujours facturés un mois à l’avance. La période de facturation correspond à un mois civil complet. À partir de la prochaine facture récurrente, un seul montant mensuel sera indiqué pour la période de facturation suivante.

Votre dernière facture pourrait être plus élevée que les frais mensuels habituels si vous avez résilié votre souscription avant la fin de votre période d’engagement. Dans ce cas, nous vous facturerons le restant dû de votre contrat.

Nous vous enverrons des rappels de paiement jusqu’à ce que nous soyons contraints de suspendre votre service mobile.

Les frais de résiliation anticipée sont des frais facturés lorsque vous résiliez votre abonnement avant la fin de votre contrat ou de la période minimum d’engagement. Le montant à payer varie en fonction du temps à courir jusqu’à la fin de votre contrat. Les mensualités restantes vous seront facturées pour l’offre que vous avez choisie.

Par exemple, si vous résiliez votre abonnement le 15 août et que votre contrat prend fin le 1er octobre de même année, les frais de résiliation anticipée correspondront à 2 fois vos frais mensuels récurrents. En effet, vous aurez déjà réglé d’avance la mensualité du mois d’août avec votre facture précédente mais il vous restera à régler les mensualités de septembre et d’octobre (le dernier mois n’est pas calculé au prorata et compte donc comme un mois complet indépendamment de la date d’échéance du contrat).

Les frais de résiliation anticipée seront ajoutés à votre facture finale.